Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, il ne se passe rien entre l'extinction et le redémarrage lors de la mise à jour du programme interne......pourquoi ?

Bonjour,


Sur un Mac Pro 5.1 mi 2010, déjà sous Sierra, je tente d'installer Hight Sierra.

Un message m'indique que je dois mettre à jour le programme interne et la façon de le faire.

Après extinction, je maintiens donc le bouton de démarrage jusqu'à ce qu'il clignote et que j'entende la tonalité longue.

C'est à partir de ce moment que naît le problème : l'écran dois ne s'affiche pas, mais le Mac ne redémarre pas avant plusieurs minutes et lorsqu'il le fait, je reviens à l'écran indiquant la procédure de mise à jour.


Vivant dans un lieu très isolé, j'utilisais le partage de connection de mon iPhone, qui pouvait peut-être être à l'origine du problème, puisque les prises USB ne sont pas alimentées pendant le démarrage et donc, je n'étais pas connecté au réseau.


Je viens de souscrire un abonnement qui utilise un routeur WIFI (isolé, certes, mais de la 4G partout), j'ai donc mis en place une connexion ethernet pour effectuer la mise à jour, mais c'est exactement la même chose.


si l'un d'entre vous à la réponse à ma question, je l'en remercie par avance.


Bien à vous.



PS : Je ne sais si c'est important, mais comme j'ai observé que tout le monde le faisait, voici donc la description de du Mac.


Mac Pro 5,1 sous Sierra

Processeur 3.33 Ghz 6 core Intel Xéon

mémoire 16 GO

Carte AMD Radeon 3Go

Mac Pro, macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le 12 oct. 2017 à 13h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Bonjour, il ne se passe rien entre l'extinction et le redémarrage lors de la mise à jour du programme interne......pourquoi ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.