Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Je n’arrete Pas de recevoir des mails d’apple Qui me sig’ifie Sûine demande de mot de passe à été faite

Je n’arrete Pas de recevoir des mails d’apple Qui me sig’ifie Sûine demande de mot de passe à été faite alors que je ńai rien demandé !!! C’est du à quoi ??

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 oct. 2017 à 11h24 en réponse à Vstrom En réponse à Vstrom

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Vstrom !

Excellente question, vous faites très bien de la poser car la sécurité de votre Identifiant Apple est en effet importante.

Pour tout vous dire, on a déjà rencontré cette situation à plusieurs reprises et voici pour quelles raisons cela peut se produire :
  • Si une personne essaie la même adresse email correspondant à votre identifiant Apple à vous pour se connecter à un service Apple, il est normal que vous receviez un email d'alerte à chaque tentative. Elle peut penser, à tort ou à raison, que l'adresse email en question est son identifiant Apple, et cela peut expliquer qu'elle tente de réinitialiser le mot de passe. Cela peut arriver par exemple avec un homonyme.
  • Il se peut également que ce soit une personne mal intentionnée qui tente d'accéder à votre compte, et donc les tentatives de réinitialisation du mot de passe sont à des fins par exemple de prendre la main sur votre compte, les appareils qui y sont liés ou les données qui y sont rattachées.
Notre conseil dans tous les cas Vstrom : On espère que cela vous aura rassuré et on vous souhaite un bon dimanche !

15 oct. 2017 à 11h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Vstrom

Question : Je n’arrete Pas de recevoir des mails d’apple Qui me sig’ifie Sûine demande de mot de passe à été faite