Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

modifier un fichier icloud drive depuis iphone 6

je veux modifier un fichier (.txt) qui est sur icloud drive depuis mon iphone 6 (IOS 11) : comment faire ?

Publiée le 13 oct. 2017 à 20h01

Répondre
3 réponses

Le 18 oct. 2017 à 10h51 en réponse à papymax

Merci pour ce complément d'informations papymax !

Et effectivement pour votre fichier (.txt), la compatibilité entre Pages et Windows sera en jeu :
  • Lecture sur iPhone : vous avez la possibilité de lire un fichier (.txt) sur votre iPhone 6 via Pages
  • Modification sur iPhone : pour modifier le contenu du fichier (.txt) dans Pages, il faut le "Copier vers Pages". Le fichier change donc de format et devient un fichier (.pages) sur votre iPhone 6
  • Lecture du document modifié sur Windows : Pages étant un logiciel disponible uniquement pour les produits Apple, il vous faudra alors exporter le document dans un format compatible

Puis-je modifier des fichiers Pages, Numbers et Keynote depuis mon PC ?

Lorsque vous ouvrez ces fichiers, votre navigateur ouvre iCloud.com. Connectez-vous à cette adresse afin de modifier vos fichiers dans les applications Pages, Numbers et Keynote disponibles en ligne.

Retrouvez plus d'informations ici : Cela devrait vous permettre la collaboration de vos appareils sur votre fichier.

Bonne journée à vous !

Le 17 oct. 2017 à 21h42 en réponse à papymax

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple papymax !

Excellente question car il est en effet possible d'utiliser votre iPhone 6 pour créer et travailler sur toutes sortes de documents, notamment de traitement de texte.

On vous présente donc pour cela : Pages pour iPhone !

C'est une application Apple gratuite, et pour la télécharger sur votre iPhone, allez dans App Store > Rechercher et tapez Pages.

Ensuite, suivez ceci pour votre fichier (.txt) :

Pour ouvrir un document ou un fichier compatible avec Pages : Touchez le fichier. Si le document d’origine est dans un autre format (par exemple, Microsoft Word), une copie s’ouvre dans Pages.


Et pour en savoir plus : Aide Pages pour iPhone .

Bonne découverte et utilisation papymax !

modifier un fichier icloud drive depuis iphone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.