Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : mes écouteurs ne fonctionnent pas est-t-il possible de reparer gratuitement

Bonsoir,

j'aurai une question, mes écouteurs ne fonctionnent pas est-t-il possible de reparer gratuitement meme si je ne les ai pas acheter à Apple ?

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 oct. 2017 à 12h40 en réponse à Vjollca En réponse à Vjollca

Bonjour Vjollca et bienvenue sur les Communautés d'Assistance Apple.

Ah, c'est vrai qu'il est important de pouvoir profiter de sa musique en toute tranquillité avec votre appareil.

S'il s'agit d'écouteurs Apple (Earpods, Airpods ou Beats), vous pouvez tout à fait vous rendre en magasin ou contacter le support Apple pour en savoir plus sur les options de réparations possibles. La prise en charge en garantie est soumise à condition : Garantie limitée d’un (1) an d’Apple – Accessoire - Pour les produits de marque Apple et Beats uniquement.

S'il s'agit d'écouteurs d'une marque tierce, il faudrait alors vous rapprocher du fabricant ou du revendeur pour en savoir plus sur les conditions de garanties.

Très bonne journée en musique.

17 oct. 2017 à 12h40

Répondre Utile

17 oct. 2017 à 13h11 en réponse à Vjollca En réponse à Vjollca

Bonjour Vjollca, sur quel appareil branche tu ces écouteur et quel est la connectique (prise jack, Bluetooth, port lightning)

essaye de les brancher sur d'autre appareil voir si cela viens des écouteurs ou de l'appareil Apple que tu utilise ensuite s' il s'agit d' écouteur filaire regarde car il y a souvent de la poussière qui se met dans les connectiques tu aurra juste a enlever avec une aiguille, tien moi au courant

17 oct. 2017 à 13h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Vjollca

Question : mes écouteurs ne fonctionnent pas est-t-il possible de reparer gratuitement