Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

high sierra installation bloquée

Bonjour,


Je tente de passer mon mac mini sous high sierra, le DL s'est bien passé, mais lors de l'installation, la barre bleue de chargement est resté bloquées pendant 5h à environ 30%.

Je n'ai aucun message d'erreur, ni aucune estimation de durée d'installation.

Est-ce normal?


Merci.

Mac mini, OS X Yosemite (10.10.2)

Publiée le 13 oct. 2017 à 22h15

Répondre
2 réponses

Le 13 oct. 2017 à 23h27 en réponse à Maxt54

J'espère que vous avez effectué une sauvegarde avant de commencer cette mise à jour.


Si vous avez l'impression que votre ordinateur ne fais plus aucune activité il vous faudra appuyer un long moment et sur le bouton de démarrage de l'ordinateur pour l'éteindre, puis débrancher la prise électrique durant 30 minutes avant de le rallumer et espérer qu il est le reprenne son installation.


OS X – Migration vers un nouveau OS X

Le 15 nov. 2017 à 22h46 en réponse à Maxt54

Bonjour,


Avez-vous trouvé une solution va votre problème ? Car j'ai eu exactement le même ! Un technicien m'a aidé à relancer le téléchargement à partir du mode "récupération" mais depuis 20h la barre bleu de téléchargement est bloqué à la moitié et depuis le début, il est indiqué 1h20 ! Combien de temps l'installation a-t-elle durée pour vous ? L'avez-vous laissé faire ou êtes-vous intervenu ?


Merci d'avance pour votre retour !

high sierra installation bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.