Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : high sierra installation bloquée

Bonjour,

Je tente de passer mon mac mini sous high sierra, le DL s'est bien passé, mais lors de l'installation, la barre bleue de chargement est resté bloquées pendant 5h à environ 30%.

Je n'ai aucun message d'erreur, ni aucune estimation de durée d'installation.

Est-ce normal?

Merci.

Mac mini, OS X Yosemite (10.10.2)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 oct. 2017 à 23h27 en réponse à Maxt54 En réponse à Maxt54

J'espère que vous avez effectué une sauvegarde avant de commencer cette mise à jour.

Si vous avez l'impression que votre ordinateur ne fais plus aucune activité il vous faudra appuyer un long moment et sur le bouton de démarrage de l'ordinateur pour l'éteindre, puis débrancher la prise électrique durant 30 minutes avant de le rallumer et espérer qu il est le reprenne son installation.

OS X – Migration vers un nouveau OS X

13 oct. 2017 à 23h27

Répondre Utile

15 nov. 2017 à 22h46 en réponse à Maxt54 En réponse à Maxt54

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution va votre problème ? Car j'ai eu exactement le même ! Un technicien m'a aidé à relancer le téléchargement à partir du mode "récupération" mais depuis 20h la barre bleu de téléchargement est bloqué à la moitié et depuis le début, il est indiqué 1h20 ! Combien de temps l'installation a-t-elle durée pour vous ? L'avez-vous laissé faire ou êtes-vous intervenu ?

Merci d'avance pour votre retour !

15 nov. 2017 à 22h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Maxt54

Question : high sierra installation bloquée