Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Le mode vibration de mon iPhone se ne fonctionne que si je réinitialise à neuf

Le mode vibration de mon iPhone ne fonctionne que si je réinitialise à neuf. Que faire? Je ne veux pas perdre toutes mes données.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

C'est bon, j'ai trouvé, dans réglage, général, accessibilité, vibration, c'était indiqué : non. J'ai changé pour oui et c'est réglé !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

16 oct. 2017 à 03h07 en réponse à valleeannie En réponse à valleeannie

C'est bon, j'ai trouvé, dans réglage, général, accessibilité, vibration, c'était indiqué : non. J'ai changé pour oui et c'est réglé !

16 oct. 2017 à 03h07

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : valleeannie

Question : Le mode vibration de mon iPhone se ne fonctionne que si je réinitialise à neuf