Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : migration iPhone 5 vers iPhone 8/X

Bonjour

Je possède actuellement un iPhone 5 qui n'est pas compatible avec IOS11

Or je compte en changer pour IPHONE 8 ou IPHONE X

qui ne supporte que IOS11

J'ai donc une question : comment faire pour transférer mes données ?

Cordialement

iPhone 5, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour et bienvenue Stefdu45,

Mieux vaut avoir toutes les informations à propos des sauvegardes si vous souhaitez que tout se passe bien lors de votre passage vers un nouvel appareil.

Pour répondre à votre question, une version d'iOS plus récente est compatible avec une sauvegarde d'une version précédente (donc un iPhone sous iOS 11 peut récupérer une sauvegarde d'iOS 10).
Vous pouvez sans souci suivre les étapes données dans les articles suivants afin de sauvegarder vos données et ensuite les restaurer sur votre nouvel iPhone :

- Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

Nous vous souhaitons une très bonne journée et profitez bien de votre nouvel iPhone une fois que vous l'aurez entre les mains Stefdu45 !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

18 oct. 2017 à 14h17 en réponse à Stefdu45 En réponse à Stefdu45

Bonjour et bienvenue Stefdu45,

Mieux vaut avoir toutes les informations à propos des sauvegardes si vous souhaitez que tout se passe bien lors de votre passage vers un nouvel appareil.

Pour répondre à votre question, une version d'iOS plus récente est compatible avec une sauvegarde d'une version précédente (donc un iPhone sous iOS 11 peut récupérer une sauvegarde d'iOS 10).
Vous pouvez sans souci suivre les étapes données dans les articles suivants afin de sauvegarder vos données et ensuite les restaurer sur votre nouvel iPhone :

- Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

Nous vous souhaitons une très bonne journée et profitez bien de votre nouvel iPhone une fois que vous l'aurez entre les mains Stefdu45 !

18 oct. 2017 à 14h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Stefdu45

Question : migration iPhone 5 vers iPhone 8/X