Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : imprimante laser

Bonjour, quelle imprimante laser dois-je acheter pour la version sierra 10.12.6 ?

Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

17 oct. 2017 à 19h40 en réponse à solchelles En réponse à solchelles

Une imprimante multifonctions laser couleurs est chère en frais de fonctionnement en acheté une à 250€ va vous ruiné en termes de prix des tonner à long terme. Chercher une imprimante qui peut supporter 3'500 minimum par toner, car les calculs sont basés pour une utilisation à 5%, du texte pas de photo.

• Brother MFC (les drivers et logiciel, fournie sont extra)
  • Ricoh (AirPrint compatible)
  • Samsung (CLX-6260FD, ...)
  • Oki

Vérifier sur le site des fabricants s’il y a des drivers pour OS X 10.13 concernant le modèle l'imprimante voulue, mais a ce prix il ne sera pas facile d'en trouvé une. Le jet d'encre sera plus intéressant :

https://www.lesnumeriques.com/imprimante/comparatif-choisir-imprimante-jet-encre -multifonction-avec-scanner-copieur-a474…

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

17 oct. 2017 à 19h40 en réponse à solchelles En réponse à solchelles

Une imprimante multifonctions laser couleurs est chère en frais de fonctionnement en acheté une à 250€ va vous ruiné en termes de prix des tonner à long terme. Chercher une imprimante qui peut supporter 3'500 minimum par toner, car les calculs sont basés pour une utilisation à 5%, du texte pas de photo.

• Brother MFC (les drivers et logiciel, fournie sont extra)
  • Ricoh (AirPrint compatible)
  • Samsung (CLX-6260FD, ...)
  • Oki

Vérifier sur le site des fabricants s’il y a des drivers pour OS X 10.13 concernant le modèle l'imprimante voulue, mais a ce prix il ne sera pas facile d'en trouvé une. Le jet d'encre sera plus intéressant :

https://www.lesnumeriques.com/imprimante/comparatif-choisir-imprimante-jet-encre -multifonction-avec-scanner-copieur-a474…

17 oct. 2017 à 19h40

Répondre Utile (1)

17 oct. 2017 à 19h46 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonsoir et merci de ces renseignements.

J’en ai ras le bol de l´encre qui seche dans les imprimantes à jets d’encre.

Je ne fais pas de photos, mais à force mes textes couleurs laissent des manques ou des traînées.

Cordialement.

17 oct. 2017 à 19h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : solchelles

Question : imprimante laser