Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer donnees sur nouvel Iphone avec moins de memoire

Bonjour a tous !

Je post ici car je n'ai trouve de réponses a mon problème nulle part. J'avais un Iphone 5 64 gigas, qui est arrive en fin de vie. A la fin, il ne chargeait même plus (ce n'est pas le câble qui était défectueux, j'ai vérifié). J'ai cependant réussi a en faire une sauvegarde par wifi sur Itunes (j'ai l'avant dernier modèle de macbook pro, je sais pas si c'est important) avant qu'il s’éteigne pour de bon.
J'ai récupérer un Iphone 5S 16 gigas d'un membre de la famille. Seulement voila, la sauvegarde de mon ancien Iphone est supérieur a 16 gigas, donc je ne peux évidemment pas restaurer entièrement les donnes de mon ancien Iphone.
Voici le problème: j'avais des applications protégés par mot de passe avec des informations sensibles, que je n'avais pas copie ailleurs. J'aurais aime savoir s'il y a moyen de restaurer seulement les données d'une seule application a partir d'une sauvegarde ? Ou alternativement, si il y avait moyen d’éditer la sauvegarde de l'Iphone directement depuis mon mac. (me permettant par exemple de supprimer toutes les photos e vidéos et/ou certaines app, avant de retenter une restauration avec moins de 16 gigas cette fois-ci).


Je ne sais pas si j'ai été très clair, donc n’hésitez pas a me demander des précisions.
Je me remercie quiconque a une réponse, ou une idée d'une autre alternative pour résoudre mon problème.


Merci d'avance !

iPhone 5s

Publiée le 16 oct. 2017 à 16h17

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Restaurer donnees sur nouvel Iphone avec moins de memoire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.