Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : problème clavier inactif

Bonjour,

J'ai un iPhone 6 qui est tombé et depuis lors, je n'arrive pas à introduire le mot de passe complet car certains chiffres sont inactifs, la reconnaissance par empreinte digitale est également inactive... les touches inactives sont 5, 6,7,8,9,0

merci d'avance pour votre aide.

Z.

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 oct. 2017 à 20h38 en réponse à skyzuzu En réponse à skyzuzu

Aïe aïe aïe skyuzu !!! si ton iPhone 6 est tombé et que ni le Touch ID, ni le code de déverrouillage sont possibles pour accéder au contenu, c'est que la chute a du endommagé sévèrement le matériel. 😳

Donc là, il n'y aura pas d'astuces pour t'aider à récupérer accès aux donnees si tu n'as pas sauvegardé via iTunes ou activé la sauvegarde automatique iCloud dans les Réglages de ton iPhone avant la chute...

C'est perdu perdu 😔 et faut faire réparer l'appareil matériellement du coup.

Je te met tous les liens utiles du coup :

- Préparation de votre iPhone en vue de sa réparation

- iPhone Centre de réponses sur le service après-vente (pour savoir où le faire réparer, les prix -NB:une chute=dommage physique=pas couvert par la garantie-, les délais)

Et puis pour info :

- Comment sauvegarder les données de votre iPhone

- À propos des sauvegardes des appareils iOS

- Restaurer votre iPhone à partir d’une sauvegarde

Et bon courage à toi du coup, je sais ce que ça fait pour la casse et les données, je suis passée par là (plusieurs fois même..., #maladroite+Dory 🙈)

16 oct. 2017 à 20h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : skyzuzu

Question : problème clavier inactif