Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : BATTERIE iPhone 6

Bonjour j’ai un iPhone 6 depuis 2 ans. J’en l’ai réinitialiser et fait toutes les MAJ. Cependant, très étonnée j’en je m’aperçoit qu’il n’en tien plus la charge . Je suis obligée d’en le chargées jusqu’a 3 fois par jour en faisant toutes les économies d’une d´energie possible.

De plus, depuis la nouvelle MAJ le téléphoner bug complet ...

... auriez vous une solutions ?

Cordialement...

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 oct. 2017 à 16h22 en réponse à MogoL04 En réponse à MogoL04

Bonjour Mogol04 , mois aussi j'ai un Iphone 6 et la mise a jours a rendus mon téléphone extrêmement lent et la batterie se décharge super vite car il n'a pas le même processeur que l'Iphone 7 ou 8 qui traite plus vite les information, la meilleur chose a faire est de télécharger une version antérieure de IOS11 donc IOS10 ,****
<Modifié par l’Hôte>

17 oct. 2017 à 16h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MogoL04

Question : BATTERIE iPhone 6