Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Notifications sur votre Apple Watch

Question :

Question : notifications Apple Watch

Malgré les vérifications effectuées conformément aux indications Apple, il m'est impossible de recevoir des notifications sur mon Apple Watch 1.

Apple Watch, iOS 11.0.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 nov. 2017 à 20h09 en réponse à Ypmf En réponse à Ypmf

J'ai le même soucis, ma montre vibre et émet la tonalité en revanche pas de visuel sauf si je fais le mouvement de poignet.

Pas d'explication du support Apple pour le moment le dossier est ouvert, on a remarqué ce soucis sur une Watch 1- 2 et 3
Idem pour le téléphone, la watch vibre mais le visuel uniquement si tu bouges ton poignet !

15 nov. 2017 à 20h09

Répondre Utile

15 nov. 2017 à 20h12 en réponse à clemonboard En réponse à clemonboard

J'ai effectué toutes les manipulation avec le support et réinitialisation faite, pas de résultat. Je vai patienter un peu et demander un échange au besoin. Une watch sans notifications c'est de suite moins intéressant!

J'informerai de la suite

15 nov. 2017 à 20h12

Répondre Utile (1)

13 avr. 2018 à 13h40 en réponse à Ypmf En réponse à Ypmf

Apparemment

Dès lors que ton téléphone est allumé, les notifications apparaîtrons sur celui-ci et non sur l’Apple Watch.

Sauf erreur

Ce qui est bien dommage.

Car au jour d'aujourd'hui, les téléphones restent quasi tout le temps allumé sans forcément être à coté de nous.

Pour les jeux, les musiques ou autres.

13 avr. 2018 à 13h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ypmf

Question : notifications Apple Watch