Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème haut parleur

Bonjour depuis la mise à jour le son de mon iPhone est bas même si je met le volume à fond.

Même quand je met sur haut parleur le son est bas.

Mais sinon quand j’ai un appel téléphonique j’entends très bien et quand je met les écouteurs le volume le son est très bien même plus fort que le haut-parleur

Publiée le 17 oct. 2017 à 08h56

Répondre
1 réponse

Le 19 oct. 2017 à 09h17 en réponse à Biel

Bienvenue sur les Communautés Apple, Biel !

Merci de la description complète du problème que vous rencontrez avec le haut-parleur de l'iPhone. Les vérifications faites sont déjà très bien pour isoler la souci au max.

Voici ce que je vous propose pour la suite, pour savoir si ce manque de volume est dû au logiciel ou bien à l'iPhone en lui-même :
  1. Si ce n'est pas déjà fait, faites bien la mise à jour du logiciel de l'iPhone.
  2. Testez le son du haut-parleur avec différentes applications intégrées (Musique, FaceTime audio ou encore Photos, si vous avez une vidéo par exemple), pour voir si c'est la même chose peu importe l'application utilisée.
  3. Assurez-vous que le haut-parleur n’est pas obstrué, comme par un étui.
  4. Vous pouvez aussi suivre les autres recommendations données dans ce document : Aucun son ne sort du haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou le son est déformé.
  5. Si ces étapes ne changent rien et que le souci est le même avec toutes les applications, vérifiez bien que vous avez une sauvegarde récente de l'appareil et tentez de restaurer celui-ci. Vous aurez par la suite la possibilité de restaurer la sauvegarde faite au préalable, si tout est de nouveau ok au niveau des sons de l'iPhone :)
Tout cela va éliminer un éventuel souci externe, logiciel ou lié à une sauvegarde. Si ce n'est pas le cas, il est possible que votre haut-parleur ait besoin d’être réparé.

Vous souhaitant un bon jeudi !

Problème haut parleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.