Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : macbook air avec El capitan version 10.11.3 et j'aimerais passer sous Sierra

Bonjour à tous

Je suis actuellement sur un macbook air avec El capitan version 10.11.3 et j'aimerais passer sous Sierra, le problème c'est qu'il me marque que je dois posséder une version ultérieur pour l'installer?

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment l'nstaller

Merci

Alain

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Je te remercie de ta réponse, je fais la mise à jour et je vous tiens au courant.

Merci

Alain

Publiée le

Question marquée comme Utile

22 oct. 2017 à 09h18 en réponse à lachkar En réponse à lachkar

Bonjour à tous

Problème réglé, effectivement j'ai fait la mise ajour de El capitan, ensuite j'ai pu installer sans problème High Sierra.

Encore une fois merci pour votre aide.

Alain

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

20 oct. 2017 à 19h20 en réponse à lachkar En réponse à lachkar

Bonjour bonjour,

Si tu vas dans l'App Store, dans l'onglet Mise à jour, tu devrais avoir la mise à jour 10.11.6 de proposée, c'est la dernière dispo pour la version El Capitan. Sinon, je pense que tu peux le télécharger de là : Télécharger - Mise à jour 10.11.6 combinée d’OS X El Capitan

Une fois que tu aura 10.11.6, tu devrais mettre à jour vers une version supérieure 😀 Probablement High Sierra par contre. Pas sûre que Sierra soit encore dispo. Tu peux revoir pour High Sierra sur ce lien : Comment télécharger macOS High Sierra - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

20 oct. 2017 à 19h20

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

22 oct. 2017 à 09h18 en réponse à lachkar En réponse à lachkar

Bonjour à tous

Problème réglé, effectivement j'ai fait la mise ajour de El capitan, ensuite j'ai pu installer sans problème High Sierra.

Encore une fois merci pour votre aide.

Alain

22 oct. 2017 à 09h18

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : lachkar

Question : macbook air avec El capitan version 10.11.3 et j'aimerais passer sous Sierra