Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : mon mac signal un virus

J'ai mon mac depuis seulement 2 jours et ils me signal un virus pouvez vous me trouver le moyen de fermer les pages internet

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hey,

Rassures-toi, les Macs sont très résistants aux virus 😉 Ce sont sûrement des tentatives d'hameçonnage.

Commence par fermer complètement Safari et ouvre-le en appuyant sur la touche Maj/Shift ⇧ en même temps, ça va t'ouvrir juste une page d'accueil, en empêchant la ré-ouverture automatique des autres pages. Tu peux retrouver les infos là : Blocage du contenu publicitaire dans Safari - Assistance Apple

Et n'hésite pas à installer une extension pour bloquer le contenu publicitaire : Installation et gestion des extensions Safari sur votre Mac - Assistance Apple

Va dans le menu Safari > Extensions Safari, tu verras celles qui sont vérifiées, signées et hébergées par Apple 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 oct. 2017 à 21h11 en réponse à Enora971 En réponse à Enora971

Hey,

Rassures-toi, les Macs sont très résistants aux virus 😉 Ce sont sûrement des tentatives d'hameçonnage.

Commence par fermer complètement Safari et ouvre-le en appuyant sur la touche Maj/Shift ⇧ en même temps, ça va t'ouvrir juste une page d'accueil, en empêchant la ré-ouverture automatique des autres pages. Tu peux retrouver les infos là : Blocage du contenu publicitaire dans Safari - Assistance Apple

Et n'hésite pas à installer une extension pour bloquer le contenu publicitaire : Installation et gestion des extensions Safari sur votre Mac - Assistance Apple

Va dans le menu Safari > Extensions Safari, tu verras celles qui sont vérifiées, signées et hébergées par Apple 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

17 oct. 2017 à 21h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Enora971

Question : mon mac signal un virus