Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Article associé

Si vous ne parvenez pas à modifier les réglages dans les Préférences Système

Question :

Question : Impossible de déverrouiller le cadenas !!

J'ai mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et pourtant j'arrive plus à déverouiller le cadenas et ce depuis la mise à jour que j'ai effectuée aujourd'hui.

J'ai besoin de votre aide SVP.

MacBook Pro (Retina, 13-inch, Late 2012), iOS 10.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 oct. 2017 à 16h09 en réponse à abdelalidetoulon En réponse à abdelalidetoulon

Hey !

Il se passe quoi quand tu essaies d'ouvrir le cadenas exactement ? Il te donne la boite de dialogue où tu dois mettre ton mot de passe et c'est là que ça ne fonctionne pas ? Ou c'est le cadenas qui ne réagit pas quand tu appuies dessus ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

19 oct. 2017 à 16h09

Répondre Utile

1 mars 2018 à 20h20 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Salut Arthemis,

J'ai ce type de soucis. De mon coté on me demande mdr et utilisateur (Je les ai car ils sont reconnus lors de l'ouverture de session) mais il vibre comme s'il ne reconnaissait pas les identifiants...

1 mars 2018 à 20h20

Répondre Utile

1 mars 2018 à 22h36 en réponse à ArthurG94 En réponse à ArthurG94

Vérifiez si la touche de verrouillage des majuscules (Verr Maj/Caps Lock) est bien désactivée. Au besoin, tapez votre mot de passe dans un éditeur de texte (pour qu'il soit visible à l'écran) et copiez/collez.

Vérifiez aussi si vous êtes administrateur (administratrice):

1. Aller dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes.
  2. Sélectionner votre propre compte d'utilisateur.
  3. S'assurer que la case «Autoriser l'administration de cet ordinateur» est cochée.

1 mars 2018 à 22h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : abdelalidetoulon

Question : Impossible de déverrouiller le cadenas !!