Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Aide à l’utilisation de l’application Plans

Question :

Question : Plans non fonctionnel 4G

L’application plans ne retrouve pas d’adresse quand je suis en 4G, l’application fonctionne très bien en wifi iOS 11.0.3, iPhone 7 Plus

iPhone 7 Plus, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 oct. 2017 à 03h03 en réponse à FredJ En réponse à FredJ

L'application Plans a besoin d'une connexion Internet pour fonctionner selon les réglages que vous avez mis avec la 4G il est possible que cette application n'est pas d'accès direct Internet il faudra vérifier et modifier vos réglages.

Contrôler l’utilisation des données mobiles sur iPhone et iPad - Assistance Apple

19 oct. 2017 à 03h03

Répondre Utile

19 oct. 2017 à 07h21 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse

Dans réglages -> Données cellulaires la 4G est sur donnée et voix et plans est activé

Pour les autres applications je n’ai aucun problème de 4G

19 oct. 2017 à 07h21

Répondre Utile

17 nov. 2017 à 20h11 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

j'ai un iPhone 6, il va bien sur internet mais plan me dit que je n'ai pas d'accès internet et ne me suis pas, pas contre, il sait ou je suis et le stationnement fonctionne, mais pas d'itineraire

Fonctionnait très bien avec ios10 ou il m'a dirigé sur plus de 750kms cet été

17 nov. 2017 à 20h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : FredJ

Question : Plans non fonctionnel 4G