Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Code de verrouillage à 1 chiffre

Jusqu'alors, je pouvais configurer un code de verrouillage à 1 chiffre en passant par "un code alphanumérique".

Désormais sous IOS 11, je n'y arrive plus car on me dit que le MDP choisi est trop court.

Comment faire ?

Merci

iPhone 7, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hey,

Pour le coup, je ne crois pas que tu pourras revenir à un seul chiffre pour le code de verrouillage, ce n'est pour le coup vraiment pas suffisant pour la protection des données.

Je suis toujours au code à 4 chiffres perso et par curiosité, j'ai testé de mettre un code avec deux fois le même chiffre côte à côte et ça me dit que ça ne va pas protégé mes données et qu'il faut que j'en choisisse un autre.

Donc là, je crois bien qu'il faut au moins que tu passes au code à 4 chiffres ¯\_(ツ)_/¯

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

20 oct. 2017 à 19h07 en réponse à Jrome En réponse à Jrome

Hey,

Pour le coup, je ne crois pas que tu pourras revenir à un seul chiffre pour le code de verrouillage, ce n'est pour le coup vraiment pas suffisant pour la protection des données.

Je suis toujours au code à 4 chiffres perso et par curiosité, j'ai testé de mettre un code avec deux fois le même chiffre côte à côte et ça me dit que ça ne va pas protégé mes données et qu'il faut que j'en choisisse un autre.

Donc là, je crois bien qu'il faut au moins que tu passes au code à 4 chiffres ¯\_(ツ)_/¯

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

20 oct. 2017 à 19h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jrome

Question : Code de verrouillage à 1 chiffre