Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je n’arrive plus à accéder au centre de contrôle en balayant vers le haut.

Lorsque je balaye vers le haut rien ne se produit depuis la mise à jours IOs sur mon Iphone 7 le centre de contrôle ne s’affiche pas

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 oct. 2017 à 09h19 en réponse à alyson21 En réponse à alyson21

Bonjour,

C’est effectivement très embêtant, ce problème est rarissime en plus ! La meilleure solution est d’effectuer une sauvegarde de votre iPhone via iCloud ou via iTunes puis de restaurer votre iPhone via iTunes. Connaissez-vous ces procédures ?

22 oct. 2017 à 09h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alyson21

Question : Je n’arrive plus à accéder au centre de contrôle en balayant vers le haut.