Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pb Horloge

Bonjour,


Apres mis a jour mon IPHONE5c, lhorloge ne marche plus. Meme en le mettant en manuel, lheure se bloque. (Du coup plus d'acces au reveil). Une solution ?


Merci

iPhone 5c, iOS 11.0.3

Publiée le 23 oct. 2017 à 07h13

Répondre
3 réponses

Le 26 oct. 2017 à 09h05 en réponse à jlaure

Bonjour et bienvenue jlaure,

Mieux vaut en effet que l'horloge fonctionne correctement si jamais vous ne voulez pas avoir de panne d'oreiller et rater un rendez-vous, ou tout simplement arriver en retard !

Il est probable que ce soit un petit souci de réglage, nous vous conseillons donc de faire les manipulations suivantes pour remettre un peu d'ordre, essayez l'horloge après chaque étape :

- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch

- Redémarrage forcé de votre iPhone (cela va permettre au système de se relancer) :

Sur un iPhone 6s et modèles antérieurs, un iPad ou un iPod touch : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

- Réinitialisation des réglages, en allant dans l'application Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela va remettre les réglages par défaut, vos données ne seront pas effacées.
Il faudra néanmoins régler de nouveau quelques options (comme l'ajout du code Wi-Fi, votre fond d'écran par exemple).

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir avec quelques informations (modèle de l'iPhone et sa version, iOS 11 n'étant pas compatible avec l'iPhone 5c) afin que nos utilisateurs puissent également se pencher sur votre souci.

Nous vous souhaitons une très bonne journée jlaure !

Le 26 oct. 2017 à 13h49 en réponse à jlaure

Merci pour les précisions jlaure!

Pour les prochaines étapes, nous pouvons vous conseiller de contacter le support technique qui pourra, avec les outils à disposition, enquêter un peu plus sur le souci que vous rencontrez et vous proposer une solution.

Vous pouvez les contacter par le lien suivant : Contacter l’assistance

Très bonne journée à vous jlaure !

Le 26 oct. 2017 à 10h11 en réponse à Kate_MG

Bonjour,


Merci beaucoup pour votre réponse,


Malheureusement j'ai déjà essayé ces solutions, l'horloge marche 10 minutes puis revient a l'heure de la réinitialisation. (meme problème pour le minuteur ...). J'ai également fais une réinitialisation totale du telephone mais cela ne change rien non plus.

L'horloge ne marche que quand mon telephone est branché a mon ordinateur.


J'ai un Iphone 5C, mis a jour sur l'IOS 10.3.3.

Pb Horloge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.