Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sortie intempestive de l'app Photo

Bonjour,

je suis en train d'élaborer un livre à partir de l'application Photo. Très régulièrement alors que je procède à de la saisie de texte, l'application se ferme intempestivement sans enregistrer les lignes de texte saisies. C'est assez agaçant!

Parce que cela c'est produit souvent, j'ai constaté que l'appui sur la touche "espace" provoque ce bug. Mais sans certitude étant donné que cela ne se produit pas à chaque fois. j'ai envoyé à plusieurs reprises le compte rendu à Apple du dysfonctionnement sans réponse à ce jour. Quelqu'un a-t-il une explication?

je travaille sur un iMac (fin 2015) sous macOs Sierra version 10.12.6

Merci

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 22 oct. 2017 à 15h41

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Sortie intempestive de l'app Photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.