Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi mon système prend énormément de place sur mon SSD ?

Au fur et à mesure que les jours passes Mac Os High Sierra prend de plus en plus de place sur mon SSD. Cela commence avec une taille raisonnable de 10 Go puis de 16 Go en même pas 2 heures. Et au bout de quelques jours soit approximativement 1 mois, le système m'a pris 50 Go d'espace de stockage. Mon SSD ne fait que 128 Go. J'ai pratiquement la moitié de l'espace qui est prise pour rien. Je suppose qu'un OS ne peut pas et ne doit pas faire 50 Go. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance pour votre aide.

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13), MacBook Air 2017

Publiée le 22 oct. 2017 à 21h58

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Pourquoi mon système prend énormément de place sur mon SSD ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.