Question :

Question : Mon iPhone ne propose d’ouvrir ITunes Store or l’application n’est pas installé sur mon portable.

Bonjour,

Mon iPhone ne propose d’ouvrir ITunes Store or l’application n’est pas installé sur mon portable.

Comment puis-je récupérer l’application ?

Merci pour votre réponse.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour Moumou et bienvenue sur les Communautés d'Assistance Apple !

Si l'application iTunes Store n'est plus présente sur votre iPhone, vous pouvez tout à fait la re-télécharger depuis l'App Store.
Pour cela, suivez les étapes suivantes :
  1. Sur votre appareil iOS, accédez à l’App Store.
  2. Recherchez l’app en vous assurant d’utiliser son nom exact. Retrouvez le nom exact des apps intégrées.
  3. Touchez Fichier chargé par un client pour restaurer l’app.
  4. Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l’app à partir de l’écran d’accueil.
Vous pouvez retrouver toutes les informations ici : Suppression d’apps Apple intégrées de votre appareil doté d’iOS 11 ou de votre Apple Watch.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

25 oct. 2017 à 16h39 en réponse à Moumou En réponse à Moumou

Bonjour Moumou et bienvenue sur les Communautés d'Assistance Apple !

Si l'application iTunes Store n'est plus présente sur votre iPhone, vous pouvez tout à fait la re-télécharger depuis l'App Store.
Pour cela, suivez les étapes suivantes :
  1. Sur votre appareil iOS, accédez à l’App Store.
  2. Recherchez l’app en vous assurant d’utiliser son nom exact. Retrouvez le nom exact des apps intégrées.
  3. Touchez Fichier chargé par un client pour restaurer l’app.
  4. Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l’app à partir de l’écran d’accueil.
Vous pouvez retrouver toutes les informations ici : Suppression d’apps Apple intégrées de votre appareil doté d’iOS 11 ou de votre Apple Watch.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

25 oct. 2017 à 16h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Moumou

Question : Mon iPhone ne propose d’ouvrir ITunes Store or l’application n’est pas installé sur mon portable.