Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je n’arrive pas a récuperer mes photo sur mon nouveau iphone

J’ai acheté un nouveau iphone et je n’arrive pas à transférer mes photos sur mon nouveau iphone . Comment puis je les récupèrer ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 oct. 2017 à 16h43 en réponse à Pierre2001 En réponse à Pierre2001

Bonjour Pierre2001 et bienvenue !

Ah oui, il est effectivement important de pouvoir récupérer toutes ces données, notamment les photos, sur votre nouvel iPhone.

Voici quelques documents qui expliquent différentes façons de transférer des données d'un appareil iOS à un autre : N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Nous vous souhaitons une bonne restauration.

25 oct. 2017 à 16h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pierre2001

Question : je n’arrive pas a récuperer mes photo sur mon nouveau iphone