Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

3g mail icloud marche plus

1-Il n'y a pas si longtemps (juin 2017), je pouvais me connecter à mon adresse mail, depuis, c'est impossible.

Je préfère le 3G.

2-autre chose, en communication téléphonique, pas de son sur mon 3G, à part si je met le haut parleur.

iPhone 3G, iOS 5

Publiée le 23 oct. 2017 à 13h35

Répondre
2 réponses

Le 26 oct. 2017 à 11h05 en réponse à VinceOSX

Bonjour VinceOSX,

Bonne idée de nous rendre visite pour ces soucis. On apprécie toujours d'avoir accès à nos boîtes mails sur nos appareils ainsi que de pouvoir communiquer correctement avec. Regardons ensemble comment faire en sorte que vous puissiez pleinement profiter de votre iPhone 3G !

En ce qui concerne l'accès à vos e-mails, plusieurs raisons peuvent être la cause de ce souci : N'hésitez pas à nous donner plus d'informations sur un possible message d'erreur ou un comportement particulier. Le plus nous en savons, le mieux, les internautes et nous-même, pourrons vous venir en aide.

Et pour votre souci de son lors de vos communications, je vous propose de suivre cet article :

Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son est de mauvaise qualité sur l’iPhone

Cela devrait vous aider. Encore une fois, n'hésitez pas à nous donner plus de détails afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide.

À bientôt.

3g mail icloud marche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.