Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Différences entre 2 Types d’apple Watch

Bonsoir,

je souhaiterai connaitre les différences qu’il y a entre l’apple watch série 3 GPS + CELLULAIRE et l’apple Watch nike + également GPS +CELLULAIRE ?

merci d’avance pour votre réponse

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 oct. 2017 à 20h15 en réponse à Fna En réponse à Fna

Salut Salut fna de Watch Nike héhé !

J'hésite fortement à en prendre une aussi pour faire mon karaté !

Fichier chargé par un client

Je cherchais des tuyaux sur le forum et un peu ailleurs et plein de gens disent que c'est mieux de prendre la version Nike, car 1/ t'as deux cadrans spéciaux "Nike" 2/ un logo Nike sous la Watch (bien caché!) 3/ le bracelet se trouve qu'avec la watch Nike, tu peux pas l'avoir autrement du coup, pour le même prix, t'en a "plus" avec la Nike "plus" héhé !

Je vais faire ma commande au père noël héhé !

26 oct. 2017 à 20h15

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Fna

Question : Différences entre 2 Types d’apple Watch