Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : N'ai plus de réseau pour Photos

Bjr,

Je n'ai plus de réseau pour Photos. YouTube fonctionne par contre. C'est mon 2ème jour.

Merci,

H. A.

MacBook Pro (17-inch 2.4 GHz), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Mes conclusions :

Manifestement, on peut la mettre en veille mais pas l’éteindre (comme mes 2 Archos TV Connect). Pas de procédure d’extinction.

Or je coupe le courant chaque soir de tous mes appareils branchés là, autour de la télé : ATVC 1, ATVC 2,  TV 4K…

Et on dirait qu’après une coupure l’ TV 4K exige malheureusement une réinitialisation. C’est pas l’Amérique !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

24 oct. 2017 à 00h25 en réponse à Hervé54 En réponse à Hervé54

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Si dans ce mode votre problème est résolu, alors cela signifie que vous avez une application qui bloque le bon fonctionnement, exemple un firewall antivirus ou autre.

24 oct. 2017 à 00h25

Répondre Utile

5 nov. 2017 à 10h05 en réponse à Hervé54 En réponse à Hervé54

Donc : j'ai réinitialisé mon TV 4K & « Photos » marche … mais une seule fois.

Je suis donc obligé de réinitialiser l'TV chaque fois que je veux ouvrir « Photos ». Il y a quelque chose qui ne va pas…

Merci d'avance.

5 nov. 2017 à 10h05

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

8 nov. 2017 à 14h58 en réponse à Hervé54 En réponse à Hervé54

Mes conclusions :

Manifestement, on peut la mettre en veille mais pas l’éteindre (comme mes 2 Archos TV Connect). Pas de procédure d’extinction.

Or je coupe le courant chaque soir de tous mes appareils branchés là, autour de la télé : ATVC 1, ATVC 2,  TV 4K…

Et on dirait qu’après une coupure l’ TV 4K exige malheureusement une réinitialisation. C’est pas l’Amérique !

8 nov. 2017 à 14h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Hervé54

Question : N'ai plus de réseau pour Photos