Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Question :

Question : J'ai un PB sur mon iPhone Verrouillage d'activation

J'ai un PB sur mon iPhone Verrouillage d'activation je mais mon email et le mot passé mais ne march pas

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, le verrouillage d'activation iCloud est lié à l'identifiant Apple qui a activé le verrouillage d'activation sur l'appareil.

Il faut donc obligatoirement renseigner le bon identifiant Apple, aucun autre identifiant fonctionnera pour activer l'iPhone.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

24 oct. 2017 à 19h11 en réponse à kcm4kcm En réponse à kcm4kcm

Bonjour, le verrouillage d'activation iCloud est lié à l'identifiant Apple qui a activé le verrouillage d'activation sur l'appareil.

Il faut donc obligatoirement renseigner le bon identifiant Apple, aucun autre identifiant fonctionnera pour activer l'iPhone.

Fred.ml

24 oct. 2017 à 19h11

Répondre Utile

29 janv. 2018 à 15h28 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour,

J'ai le même problème et pourtant ce sont bien mon identifiant et mon code avec lesquels j'ai configuré cet ipad que j'utilise depuis toujours. Il dit que cet identifiant ne peut pas déverrouiller cet i pad.

29 janv. 2018 à 15h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kcm4kcm

Question : J'ai un PB sur mon iPhone Verrouillage d'activation