Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Safari me dit qu'il ne parvient pas à verifier l'identité du site web google.fr + autres problemes liés

Bonjour,

J'ai démarré mon Mac bool pro ce matin, il fonctionnais tres bien hier seulement j'ai remarquer plusieurs changement, la date et l'heure de mon mac on changer, puis quand je veux faire une recherche sur Google le message "Safari ne parvient pas à verifier l'identité du site web Google.fr" s'affiche. Je clique sur continuer et je parvient a avoir mon site mais ce ne sont que des lignes et aucun visuel du site. J'essaye de me connecté à mon compte Adobe creative Cloud car mes logiciels Adobe ne veulent eux non plus fonctionné, une fenetre s'ouvre et cela m'indique que Adobe Application Manager est manquant ou endommagé. Et quand je vais sur mon compte Adobe creative cloud cela m'indique que j'ai un probleme de serveur ou de parfeu. Pareil avec ma messagerie mail.

Pourriez vous repondre a mon problème ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 oct. 2017 à 04h10 en réponse à Sandych En réponse à Sandych

Avez-vous essayé de redémarrer votre routeur Internet tout en profitant d’effectuer les mises à jour de sécurité pour cet appareil ?

Puis il vous faudra éteindre plus de 30 minutes votre ordinateur Apple avant de le rallumer.

Si cela ne change rien essayer de démarrer en mode sans échec

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

26 oct. 2017 à 04h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sandych

Question : Safari me dit qu'il ne parvient pas à verifier l'identité du site web google.fr + autres problemes liés