Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch

Question :

Question : iPhone 6 sous iOS 11.0.3, la fonction Ne pas déranger est active sans l'avoir activée.

Sur mon iPhone 6 sous iOS 11.0.3, la fonction Ne pas déranger est active sans l'avoir activée. Rien de tout ce qui se fait comme redémarrage, réinitialisation, restaurer etc… n'a ôté cette fonction. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

iPhone 6, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 oct. 2017 à 20h51 en réponse à Phil1338 En réponse à Phil1338

Merci pour ta réponse mais Hélas, cette fonction n'est pas activée non plus…

En fait je n'ai jamais activé cette fonction et depuis que j'ai Upgradé mon iPhone en 11.0.3, j'ai ce problème.

25 oct. 2017 à 20h51

Répondre Utile

25 oct. 2017 à 20h57 en réponse à TomRCZ En réponse à TomRCZ

Tout est désactivé sauf dans la rubrique Silence ou il est toujours noté, Si l'iPhone est verrouillé. Mais j'ai vérifié sur un autre iPhone, cette case est toujours cochée. Elle est active que lorsque le réglage Ne pas déranger est activé.

25 oct. 2017 à 20h57

Répondre Utile

25 oct. 2017 à 21h03 en réponse à Phil1338 En réponse à Phil1338

Dans ce cas, je ne peux t'apporter une solution, j'ai pour ma part:

Programmé une heure de début et fin, et activé Silence quand l'aphone est verrouillé.

Et tout fonctionne sans souci.

Bon courage, mais cet iOS pose de nombreux soucis, je ne serais pas étonné que cela en face parti.

25 oct. 2017 à 21h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Phil1338

Question : iPhone 6 sous iOS 11.0.3, la fonction Ne pas déranger est active sans l'avoir activée.