Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : j’ai transferé tout un dossier de mon mac vers l’iphone avec AirDrop

Bjr. j’ai transferé tout un dossier de mon mac vers l’iphone avec AirDrop. tout a bien fonctionné mais je ne retrouve ni le dossier ni ses fichiers dans l’iphone.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 oct. 2017 à 13h20 en réponse à Phénix En réponse à Phénix

Bonjour, je ne suis pas certain que AirDrop est prévu pour ce genre de transfère même si cela vous semble avoir fonctionner.

Quel type de fichier avez vous envoyé à l'iPhone ?

26 oct. 2017 à 13h20

Répondre Utile

28 oct. 2017 à 12h17 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bjr. C’etait des photos et vidéos. À la fin du transfert je suis allé vérifier dans les espaces concernés mais il n’y avait rien. Ma crainte c’est surtout que le dossier copié occupe un espace inutile quelque part dans la mémoire du Téléphone.

Par contre plus tard je suis entré dans le dossier sur mon ordi, puis j’ai sélectionné l’ensemble des fichiers et j’ai fait un transfert avec AirDrop et tout à bien fonctionné cette fois-la.

28 oct. 2017 à 12h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Phénix

Question : j’ai transferé tout un dossier de mon mac vers l’iphone avec AirDrop