Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Iphone5c quand les gens m appel je ne les entants pas

J ai changer l écran et la batterie de mon iPhone 5c mais j ai un Soucy quand les gens m appel je ne les entants pasqui pourrai me dire que cela peut être

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 oct. 2017 à 15h40 en réponse à Ange91 En réponse à Ange91

Hey !

Simple curiosité, tu as fait changer l’écran et la batterie où ?

Si ce n’était pas via Apple ou un des ces partenaires, il est tout à fait possibe que des éléments n’aient pas été remis correctement, voire peut-être que l’écran et/ou la batterie ne sont pas compatibles avec l’iPhone.

Essaie quand même les manipulations de ce doc, il ne faut jamais dire jamais 😉 : Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son est de mauvai…

Si tu n’entends toujours pas après avoir faire ces manips, retourne voir la personne qui t’a changer l’écran et la batterie.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

27 oct. 2017 à 15h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ange91

Question : Iphone5c quand les gens m appel je ne les entants pas