Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre à jour mes application

Voilà je ne peut plus accédé à mes applications car je doit les mettre à jour sauf que ma carte bancaire et rentre dans le’ systeme que que quand je valide y le dit que ma carte n’est pas valide alors que si et je ne peut pas la retiré comme certain dise que si mes moi je peut pas comment je peut faire j’ai 15 application à mettre à jour merci d’avance

Publiée le 27 oct. 2017 à 13h13

Répondre
1 réponse

Le 30 oct. 2017 à 13h00 en réponse à Gaelle26160

Bonjour Gaelle26160,

Pour commencer, merci pour tous les détails que vous nous avez donné. Et effectivement, il est assez dommage de ne pas pouvoir mettre à jour vos applications parce que votre carte associée au compte Apple pour l'App Store n'est pas valide. Regardons la solution adéquate pour vous.

Comme vous avez pu le constater, le souci vient clairement de vos données de facturation qui doivent être mises à jour afin que votre compte puisse fonctionner. Du coup, je vous propose de bien regarder les articles suivants : Si avec tout ça votre carte n'est toujours pas valide, je vous conseille de contacter l'assistance iTunes (tout en bas de la page) pour vérifier ce qui bloque votre identifiant.

Cela devrait vous aider !

À bientôt.

Comment mettre à jour mes application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.