Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Est-ce qu‘Apple en Europe reprend aussi les Iphone d‘occasion

Aux Usa Apple reprend les Iphones d‘occasion en bon état et donne un bon d‘achat pour un nouvel Iphone.

Est-ce que ce service existe aussi en Europe? Dans tout l‘Europe?

Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hey !

Apple propose aussi la reprise en Europe 😉 Dans toute l’Europe, je ne sais pas, mais au moins en France oui : https://www.apple.com/fr/iphone/trade-up/

Quand j’étais en Angleterre, je sais qu’ils le faisaient aussi, maintenant que je suis chez les Leprechauns, il y a aussi l’option. Quand je cherche en Suisse ou Belgique, je retrouve aussi des liens d’Apple. Donc je pense qu‘une grosse partie des pays Européens le propose du coup 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

27 oct. 2017 à 17h22 en réponse à Belynn En réponse à Belynn

Hey !

Apple propose aussi la reprise en Europe 😉 Dans toute l’Europe, je ne sais pas, mais au moins en France oui : https://www.apple.com/fr/iphone/trade-up/

Quand j’étais en Angleterre, je sais qu’ils le faisaient aussi, maintenant que je suis chez les Leprechauns, il y a aussi l’option. Quand je cherche en Suisse ou Belgique, je retrouve aussi des liens d’Apple. Donc je pense qu‘une grosse partie des pays Européens le propose du coup 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

27 oct. 2017 à 17h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Belynn

Question : Est-ce qu‘Apple en Europe reprend aussi les Iphone d‘occasion