Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Retrouver mes photos après avoir dû changer de téléphone

Bonjour, mon téléphone iPhone étant en panne, on me l’a changé. La sauvegarde était du jeudi matin, le changement s’est fait le vendredi après-midi. Depuis impossible de retrouver les photos du jeudi, et certaines mêmes du mercredi. J’ai toujours tout mis sur le cloud. Ça me désole tout ça. Pouvez vous m’aider?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Si vous synchronisez régulièrement avec iCloud les photos devraient apparaitre sur iCloud.com si vous vous connectez sur un ordinateur, si elles ont bien été chargées sur le serveur.

Avez-vous déjà regardé si elles s'y trouvaient?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

28 oct. 2017 à 10h34 en réponse à Locim31 En réponse à Locim31

Bonjour,

Si vous synchronisez régulièrement avec iCloud les photos devraient apparaitre sur iCloud.com si vous vous connectez sur un ordinateur, si elles ont bien été chargées sur le serveur.

Avez-vous déjà regardé si elles s'y trouvaient?

28 oct. 2017 à 10h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Locim31

Question : Retrouver mes photos après avoir dû changer de téléphone