Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : VERROUILLAGE AUTOMATIQUE IMPOSSIBLE

Mon iPhone 8 Plus ne se verrouille pas automatiquement.

J'ai vérifié dans Réglages -> Luminosité et affichage -> Verrouillage automatique -> 1mn et pourtant l'appareil ne se verrouille pas si je n'appuie pas sur la touche marche/arrêt.

Que faire ?

Bonne journée.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Oui code activée. J’ai éteint le téléphone et lorsque je l’ai rallumé plus de problèmes

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

30 oct. 2017 à 15h36 en réponse à jamescorsican En réponse à jamescorsican

Essaie donc dallez voir dans les réglages batterie, voir si une application ne tourne pas sans cesse en tache de fond. Après si le problème persiste après une restauration complète, à échange avec le sav d’Apple s’impose :)

30 oct. 2017 à 15h36

Répondre Utile

30 oct. 2017 à 21h19 en réponse à Zaaa974 En réponse à Zaaa974

Bonsoir j'ai exactement le même problème et ce depuis quelque jour seulement. Cela marchait très bien la premiere semaine, je ne sais pas quoi faire.

Autre problème, je ne sais pas si vous aussi (cela a peut-être un lien) : mes boutons pour régler le son sur la gauche de mon iphone 8+ ne fonctionnent pas (j'ai déjà tout essayé dans réglage et il semble que cela soit un bug).

Merci pour votre réponse

30 oct. 2017 à 21h19

Répondre Utile

30 oct. 2017 à 21h25 en réponse à Zaaa974 En réponse à Zaaa974

Bonsoir

Moi aussi j ai eu le même problème . J ai essayé de mettre dans les réglages 30 seconde et je l ai garder en main . iPhone ne c est jamais mis en veille . Par contre j ai fais pareil en le posant sur la table et il c est mis en veille . Essayé je pense que ça marche !!!

30 oct. 2017 à 21h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Zaaa974

Question : VERROUILLAGE AUTOMATIQUE IMPOSSIBLE