Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : iPhone en mode de partage de connexion au bout de quelque minutes d'inutilasation le partage cesse

Lorsque j'utilise mon iPhone en mode de partage de connexion je constate qu'au bout de quelque minutes d'inutilasation que le partage cesse. Je dois alors relancer tout le processus

-iPhone 7+

-iOS 11.0.3

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

C’est normal ... C’est pour éviter que ton iPad ou Mac (connecté à ton iPhone) vident ton forfait data alors que tu ne l’utilise pas. A savoir qu’un iPad (par exemple) échange avec internet régulièrement pour relever les mails, recevoir les notifications (news, météo, ...) , etc ... ainsi que d’autres applications qui se connectent sans que l’on s’en aperçoivent...

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

30 oct. 2017 à 21h07 en réponse à Mirsafeat En réponse à Mirsafeat

Bonjour,

C’est normal ... C’est pour éviter que ton iPad ou Mac (connecté à ton iPhone) vident ton forfait data alors que tu ne l’utilise pas. A savoir qu’un iPad (par exemple) échange avec internet régulièrement pour relever les mails, recevoir les notifications (news, météo, ...) , etc ... ainsi que d’autres applications qui se connectent sans que l’on s’en aperçoivent...

30 oct. 2017 à 21h07

Répondre Utile

23 juin 2018 à 07h41 en réponse à Nautile_ En réponse à Nautile_

Bonjour, je relance le sujet car je trouve cette fonction complètement inutile!!!!!!

Pourquoi Apple a mis ça en place? on devrait pouvoir choisir si oui ou non on veut que l’iphone se déconnecte ou pas on fonction de notre forfait!!!

En 2 min, si on se lève pour aller boire un coup, on revient et faut recommencer le partage de connections !!!

Tous mon entourage en on ras-le-bol de cette fonction. Une mise à jour pour laisser le choix au processeur IPhone serait la bien venu!!!

Meme une fonction de base vous la rendez compliquée ..... je vais sérieusement regarder ce que fait la concurrence

23 juin 2018 à 07h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mirsafeat

Question : iPhone en mode de partage de connexion au bout de quelque minutes d'inutilasation le partage cesse