Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème transfert photo

Bonjour

L’appli photo ce coupe pendant mon transfert de photo de mon reflex vers l’iPad et après ça la tablette est ralenti.

Mon dernier transfert j’ai fait 4 fois la manip pour à peu près 300 photo.

Publiée le 31 oct. 2017 à 13h46

Répondre
3 réponses

Le 2 nov. 2017 à 18h23 en réponse à Miniedou

Bonjour Miniedou,

On préfère aussi faire des transferts de photos en une seule fois ! On va vous aider à trouver ce qu'il se passe et régler ça rapidement.

Selon les éléments donnés, vous avez l'air de transférer les photos directement de l'appareil photo vers l'iPad à l'aide d'un adaptateur. Si c'est bien le cas, on vous conseille de regarder l'article suivant qui reprend tout de A à Z sur ce procédé et ses pré-requis (au niveau du câble, de la version iOS etc.) : Importation de photos à l’aide des adaptateurs pour appareil photo Apple .

Si cela n'aide pas, ou que vous souhaitez essayer une autre méthode, on vous suggère de faire le transfert via iCloud (en passant par un ordinateur du coup). Ces documents pourront vous aider pour ce procédé : On vous souhaite un bon transfert de photos et une excellente soirée !

Le 2 nov. 2017 à 19h23 en réponse à Alistair

Bonsoir Alistair

Merci de ces infos.

En effet je transfert déjà depuis 4 ans avec l’adaptateur Apple.

Je n’ai jamais eu aucun souci, encore cet été je transférais tranquillement.

Peut-être était-ce un souci avec l’une de mise à jour iOS.

Je verrais bien avec le prochain transfert si cela continue maintenant que je suis passé sur iOS 11.1.


Mer

Problème transfert photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.