Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Renvoi d’appel iPhone 6s

bonsoir, comment effectuer un renvoi d’appel avec un iphone 6 plus et un iphone 6s ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 oct. 2017 à 21h50 en réponse à BVigna En réponse à BVigna

Hello 🙂

Je ne pense pas qu'il y ait une différence selon le modèle mais plutôt selon le réseau opérateur.

Ca devrait t'aider à savoir ce qu'il en est pour tes iPhones : Renvoi d’appel, signal d’appel et autres fonctionnalités téléphoniques sur l’iPhone - Assistance Apple

31 oct. 2017 à 21h50

Répondre Utile

1 nov. 2017 à 08h19 en réponse à BVigna En réponse à BVigna

Ah oui je comprends mieux 🙂 et de ton côté, tu as le même forfait sur les 2 iPhones ? Le 6 Plus et le 6s ?

Et est-ce que c'est bien sur les 2 téléphones que tu n'as pas l'option de renvoi d'appel dans les réglages ?

Vérifie peut-être tes mises à jour disponibles (iOS et opérateur) sur les 2 iPhones. Si ça vient pas du forfait, je me dis que ça peut venir de là..

1 nov. 2017 à 08h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : BVigna

Question : Renvoi d’appel iPhone 6s