Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : j’ai fait une mise à jour et là le vibreur de mon phonne a changé se système

Salut famille svp aidez j’ai fait une mise à jour et là le vibreur de mon phonne a changé se système comment revenir à l’ensienne
Normalement le vibreur ne doit pas pas fait de bruit et et mon phonne le vibreur a un bruit comme si elle se déplaçais à l’intérieur de sa coqui que j’aime pas du tt

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 oct. 2017 à 13h21 en réponse à Pecto01 En réponse à Pecto01

Bonjour,

SI vous souhaiter couper le vibreur d'un iPhone, il suffit de :

- Aller dans l'application Réglages

- Onglet "Sons et vibrations"

- Décocher l'option Vibration pour "Avec la sonnerie" et/ou "En mode silencieux"

31 oct. 2017 à 13h21

Répondre Utile

31 oct. 2017 à 13h29 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Merci bien mais voilà j’ai du ma a expliqué ma demande mon ft un bruit que j’aime pas et comme le téléphone je l’es achete chez Darty et le magasinier me dit que ses juste que j’ai ft la mise à jour que ses comme sa et moi le sa me gêne ou coût il ft un bruit pas comme un vibreur Neymar le vibreur se ft sentir par un bruit crwwwww

31 oct. 2017 à 13h29

Répondre Utile

31 oct. 2017 à 13h34 en réponse à Pecto01 En réponse à Pecto01

Je comprends, mais ces nouvelles vibrations sont effectivement dues à la mise à jour.

Vous pouvez éventuellement voir si une autre vibration vous convient mieux : toujours dans l’onglet « Sons et vibrations » des Réglages, sélectionnez les différentes possibilités (appels, messages...) et variez les types de vibrations pour voir si cela vous plait.

Sinon il faudra couper le vibreur.

31 oct. 2017 à 13h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pecto01

Question : j’ai fait une mise à jour et là le vibreur de mon phonne a changé se système