Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Activité watch

avant dans les exercices, j’avais la météo et l’itinéraire réalisé, l’itinéraire a disparu je ne comprends pas, comment je peux faire?

iPhone 7 Plus, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 oct. 2017 à 14h25 en réponse à Abalame En réponse à Abalame

Bonjour,

Assurez vous que les données cellulaires sont activées sur votre iPhone pour les apple watch série 2 et antérieures.

Si l'apple watch est une série 1 ou antérieure et que vous n'avez pas votre iPhone sur vous, l'itinéraire n'est pas enregistré car celles ci ne disposent pas de puce GPS. Il vous faut donc l'iphone.

Si l'exercice est un exercice de catégorie autre, il est normal que l'itinéraire ne soit pas enregistré...

Bien à vous.

31 oct. 2017 à 14h25

Répondre Utile

31 oct. 2017 à 14h25 en réponse à Abalame En réponse à Abalame

Bonjour,

Parlez-vous bien de l'application Activité de l'iPhone ?

Dans ce cas, vous trouverez l'itinéraire et la météo dans l'onglet "Exercices" (tout en bas de la page), en bas à gauche (2e emplacement) de l'écran.

Fichier chargé par un client

31 oct. 2017 à 14h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Abalame

Question : Activité watch