Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : bug de batterie , mon écran ne réponds pas de fois et mes icône d’application ce mettent en gris

J’ai un problème avec mon iPhone 7 pouvais vous m’aider

J’ai acheter un iPhone 7 il y a moin d’un moi . Je suis sous la dénier mis à jours et mon iPhone bug . Exemple : bug de batterie , mon écran ne réponds pas de fois et mes icône d’application ce mettent en gris , avez vous ce même problème et comment le résoudre merci de me répondre (je suis à deux doigts d’exploser le téléphone)

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 nov. 2017 à 22h38 en réponse à Luccardo En réponse à Luccardo

Bonsoir,

Vous êtes sous la mise à jour d'ios 11.1 ? Car celle ci est sortie hier, si c'est le cas, je vous conseille de contacter l'assistance Apple...

Bien à vous.

1 nov. 2017 à 22h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Luccardo

Question : bug de batterie , mon écran ne réponds pas de fois et mes icône d’application ce mettent en gris