Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Aucune musique ne sort de mes enceintes externes ou de mes écouteurs depuis une semaine. Comment régler le problème?

Problème écoute de musique.

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, certains sons ne « sortent » plus de mes enceintes externes comme de mes écouteurs (ça marchait très bien avant ). En gros j’entends les notifications ou les appels sans soucis par contre si je vais sur Deezer ou sur YouTube il n’y a aucun son qui sort. Est ce que quelqu’un sait comment régler le problème ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 nov. 2017 à 05h24 en réponse à Malice En réponse à Malice

iOS - Perturbations de fonctionnement

Il vous faudra aussi effectué une réinitialisation d‘usine de vos appareils Bluetooth, et si il existe des mises à jour.

Dans le cas où les différentes procédures décrites ci-dessus ne corrige rien il faudra attendre une future mise à jour de iOS 11.1

4 nov. 2017 à 05h24

Répondre Utile

5 nov. 2017 à 17h10 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci de ta réponse.

Mais le problème ne vient pas (a priori) du Bluetooth car même si je branche mon enceinte ou mes écouteurs ça ne marche pas non plus (pourtant y’a bien la petite icône écouteurs en haut qui apparaît). Enfin jusque quelques sons mais jamais la musique.

Oui je me suis dit que j’attendrai une nouvelle mise à jour pour voir si ça disparaît comme ca est apparu.

5 nov. 2017 à 17h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Malice

Question : Aucune musique ne sort de mes enceintes externes ou de mes écouteurs depuis une semaine. Comment régler le problème?