Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie recharge pas (urgent)

Bonjour,

J'ai un MacBook PRO 17" mi-2009, model A1297, sur lequel j'ai changé la batterie, elle a bien fonctionnée jusqu’au moment ou il a fallut la recharger, elle reste bloquée sur 0% et ne se recharge pas, j'ai un doute sur le chargeur qui à était changé, il y a moins d'un an, mais le Mac, fonctionne bien quand il est branché sur le secteur (model adapter : A1343/A1270/A1344 - 85W).

J'ai réalisé la réinitialisation du SMC sans succès, si quelqu'un à une solution, je suis preneur ?

Cordialement.

Chris

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6), null

Publiée le 2 nov. 2017 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2017 à 14h27 en réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse, The Boss, en effet, j'ai un nombre de 5 cycles enregistré, par conséquent cette batterie neuve à était rechargée, on peu éliminer un problème de la batterie.

Je soupçonne le chargeur, j'ai remarqué que lorsque je lès branché la dernière fois, j'ai eu des étincelles à la prise et dernièrement, à l'allumage du MacBook, il à fallu que j'enlève l'adaptateur à plusieurs reprise pour avoir de l'alimentation au MacBook.

Je vais retourner à la FNAC pour faire vérifier le chargeur.

Cordialement.

Chris

Batterie recharge pas (urgent)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.