Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème synchronisation d'achat d'iTunes vers Ipod

Bonjour,

je viens de faire l'achat d'un CD dans l'apple store, il apparait bien dans ma bibliothèque Itunes, je sais écouter les morceaux sans problème, mais lors de la synchronisation avec mon Ipod classic une erreur se produit pour certains morceaux, Itune ne peut les convertir. Qui a déjà eu ce genre de problème et comment le résoudre.

Merci

iPod classic, Windows 10

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

4 nov. 2017 à 07h58 en réponse à nono71 En réponse à nono71

Oui,

Certains fichiers musicaux ont un nouveau type d’encodage que les vieux appareils tels que les iPod Classic ou iOS6 sont incapables de lire. Seule solution pour résoudre le problème d’acheter un appareil récent avec iOS10 minimum.

https://www.apple.com/fr/ipod-touch/

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

4 nov. 2017 à 07h58 en réponse à nono71 En réponse à nono71

Oui,

Certains fichiers musicaux ont un nouveau type d’encodage que les vieux appareils tels que les iPod Classic ou iOS6 sont incapables de lire. Seule solution pour résoudre le problème d’acheter un appareil récent avec iOS10 minimum.

https://www.apple.com/fr/ipod-touch/

4 nov. 2017 à 07h58

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : nono71

Question : Problème synchronisation d'achat d'iTunes vers Ipod