Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Lenteur tableau

Bonjour,

J'ai fait la récent MAJ de Pages, depuis, lorsque je crée des tableaux avec photo dedans, il est quasiment impossible d'écrire dans les cases du tableau car l'écriture et très lente, et le délai entre la frappe et l'écriture est de 2 secondes ...

Je n'avais pas du tout ce bug avant.

J'ai Page version 6.3 (5046) et un MacBook Pro 2015 pourtant.

Si quelqu'un a le même problème que moi ... Merci !

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), iOS11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

26 janv. 2018 à 16h25 en réponse à Kate_MG En réponse à Kate_MG

Bonjour,

Je viens de formater ma machine car Pages était beaucoup trop lent, je ne pouvais pas travailler.

Le résultat est le même, le temps de frappe / affichage est d'au moins 2 secondes et il n'est plus du tout possible de travailler sur mon MBP 2,7 GHz Intel Core i5 ...

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

6 nov. 2017 à 12h39 en réponse à Meiju En réponse à Meiju

Bonjour Meiju,

Merci pour votre question.
Il est en effet anormal de subir ce désagrément sur Pages. Sachez que les essais réalisés sur ma machine ne révèlent aucun souci.
Voyons comment résoudre ce souci de lenteur. Essayez dans l'ordre ces étapes en passant à la suivante si le problème persiste :
  1. Enregistrez tous vos documents, fermez complètement Pages et ouvrez à nouveau l'application.
  2. Redémarrez le Mac.
  3. Essayez en mode sans échec et depuis une autre session afin d'isoler le souci.
Bonne journée à vous !

6 nov. 2017 à 12h39

Répondre Utile

6 nov. 2017 à 15h31 en réponse à Kate_MG En réponse à Kate_MG

Bonjour Kate,

Ça ne change malheureusement rien ...

Je peux vous envoyer un des mes fichiers Pages pour que vous puissiez tester sur votre machine et voir si il s'agit d'une problème sur ma machine ou de Pages ?

Merci à vous,

Julien

6 nov. 2017 à 15h31

Répondre Utile

6 nov. 2017 à 16h01 en réponse à Meiju En réponse à Meiju

Merci d'avoir effectué toutes ces manipulations.

Nous ne pourrons pas lancer de partage de fichiers pour des raisons de confidentialité. Mais nous vous invitons à essayer d'autres formats de photos pour voir si le souci vient de là.
En cas d'insuccès, réinstaller macOS est la solution pour recouvrer un système en excellente santé.

N'oubliez pas de bien sauvegarder vos données et suivez les indications fournies par l'article suivant : À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS .

Cordialement.

6 nov. 2017 à 16h01

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

26 janv. 2018 à 16h25 en réponse à Kate_MG En réponse à Kate_MG

Bonjour,

Je viens de formater ma machine car Pages était beaucoup trop lent, je ne pouvais pas travailler.

Le résultat est le même, le temps de frappe / affichage est d'au moins 2 secondes et il n'est plus du tout possible de travailler sur mon MBP 2,7 GHz Intel Core i5 ...

26 janv. 2018 à 16h25

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Meiju

Question : Lenteur tableau