Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment changer le mot de passe quand le numero de téléphone de confiance n'est plus le bon

bonjour à tous

j'étais à l'ile de la Réunion et j'ai déménagé en Polynésie Française , il ce trouve que j'ai une trentaine d'applications à mettre à jour , mais je me rappelle pas de mon mot de passe associé à mon compte itunes et quand je fais la démarche pour modifier ce dernier , il veut m'envoyer le code sur mon numéro téléphone de confiance de la réunion , hors ce numéro n'est plus actif et apparemment je n'avais enregistré que ce mode de récupération .

puis-je régler ce problème ?

d'avance merci

iPhone 6, iOS11.1

Publiée le 4 nov. 2017 à 19h11

Répondre
1 réponse

Le 6 nov. 2017 à 17h10 en réponse à quadeur974

Bonjour et bienvenue quadeur974,

Nous pouvons comprendre que ne pas avoir accès à votre compte puisse vous poser un souci si vous avez besoin de changer quelques informations, que ce soit le mot de passe ou le numéro de téléphone de l'appareil de confiance, nous allons regarder ensemble afin de régler cette situation.

Nous pouvons vous conseiller de vous référer à ces deux articles, qui vous donnent une solution alternative pour récupérer l'accès à votre compte :

- Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple , section "Identification à deux facteurs"

Si l’identification à deux facteurs est activée pour votre identifiant Apple, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe depuis n’importe quel iPhone, iPad, iPod touch ou Mac de confiance à l’aide d’un mot de passe ou d’un code d’accès configuré. Vous n’avez accès à aucun de vos appareils ?


Si vous n'avez pas accès à un autre appareil, il va être nécessaire de lancer la procédure de récupération de compte :

- Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple : utilisation de l’option de récupération de compte

La récupération de compte est un processus automatique permettant d’accéder à nouveau au compte lié à votre identifiant Apple*, tout en le protégeant contre tout accès non autorisé.

Cela devrait vous permettre, à terme, de récupérer l'accès de votre compte.

Nous vous souhaitons une très bonne journée quadeur974.

comment changer le mot de passe quand le numero de téléphone de confiance n'est plus le bon

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.