Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Certificats ssl start

Bonjour J'ai un compte échange avec une certification ssl start

Pourrais je consulter mes mail avec iphone x

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 nov. 2017 à 10h44 en réponse à Eva64000 En réponse à Eva64000

Bonjour Eva64000,

Il est effectivement important d'être sûr de pouvoir recevoir vos mails sur le nouvel iPhone X.

Vous pourrez sans souci ajouter un compte Exchange sur iOS11. Pour cela, vous pouvez suivre les détails de ce document : Configurer un compte Exchange ActiveSync sur un iPhone, iPad ou iPod touch.

En fonction du type de sécurité sur le compte, il est tout à fait possible que des réglages supplémentaires doivent être ajoutés. Pour les obtenir, vous pouvez utiliser l'un des deux documents suivants : Nous vous souhaitons une excellente journée.

7 nov. 2017 à 10h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Eva64000

Question : Certificats ssl start