Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Comment monté ou ***** le son lorsque mon iphone est vérouillé?

Je viens tout juste de me procurer un iphone 7. J’aimerais savoir si c’est possible d’ajuster le son avec mes écouteurs lorsqu’il est vérouillé. Je trouve très embêtant de devoir le sortir de ma poche a chaque fois d’autent plus que ça rend le micro des écouteur complètement inutile. D’autre part j’utilise spotify comme application de musique et je me demandais si il y avait un moyen pour la mettre comme défaut.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Concernant le premier problème les boutons si tu es à l’extérieur de l’iPhone devrait vous permettre d’augmenter et diminuer le son.

Pour le second problème il faudra vous adresser directement au fabricant du logiciel

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

5 nov. 2017 à 17h56 en réponse à Willprod En réponse à Willprod

Concernant le premier problème les boutons si tu es à l’extérieur de l’iPhone devrait vous permettre d’augmenter et diminuer le son.

Pour le second problème il faudra vous adresser directement au fabricant du logiciel

5 nov. 2017 à 17h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Willprod

Question : Comment monté ou ***** le son lorsque mon iphone est vérouillé?