Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment récupérer le mot de passe de mon mail?

Bonjour

J ai deux adresses mail icloud, un pour mon compte principal icloud de mon iphone et une autre juste pour le mail, ce dernier j arrive plus à ouvrir mon mail quand j ai effectué le mode de réinitialisation par mail. Comment on fait

Merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 nov. 2017 à 10h15 en réponse à andrysol En réponse à andrysol

Bonjour andrysol,

Ah, c'est vrai que ce ne doit pas être pratique de ne plus pouvoir accéder à ses mails. Voyons voir ça.

S'il s'agit juste d'un souci de mot de passe, vous pouvez suivre les indications de ce document afin de le réinitialiser : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Si vous avez l'identification à deux facteurs pour votre compte iCloud et que vous avez initié la récupération du compte, il faudra attendre plusieurs jours avant de pouvoir de nouveau accéder au compte. Vous pouvez retrouver plus de détails ici : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple : utilisation de l’option de récupération de compte.

N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez une très bonne journée.

8 nov. 2017 à 10h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : andrysol

Question : Comment récupérer le mot de passe de mon mail?